mardi 10 juin 2014

La dette de Talmay : une belle ouverture. Merci !

La dette de Talmay
Suite à la campagne électorale pour les dernières municipales, l'état de la dette de TALMAY, jusque là soigneusement caché, s'est invité dans les débats. Les uns voulant connaitre la vérité et mettant en avant "la Clarté", les autres minimisant son montant, voire même accusant les premiers de menteurs !
Aujourd'hui la vérité se rapproche !

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai été consulté sur mes disponibilités avant de fixer une date de réunion. En effet, la première adjointe en charge des questions liées aux finances de la commune, m'a demandé mes disponibilités calendaires afin de fixer la réunion de la commission des finances. J'ai apprécié !
Je reçois donc une convocation à une réunion de la commission des finances pour l'une des dates que j'avais proposées. Parfait.

Il est donc possible d'aborder la démocratie locale en ne se considérant pas seul au monde !

Quant à l'ordre du jour : Etat de la dette !

Quelle belle surprise que cette ouverture. Nos débats lors de la campagne, et lors des derniers conseils municipaux semblent donc avoir été entendus par certains(es).

Merci pour cette belle ouverture !

Les conclusions vous seront communiquées par la suite.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    1 commentaire:

    1. C'est dans l'intérêt du plus grand nombre que de dresser un état clair de la situation financière, et ça parait d'autant plus logique de s'entourer des personnes motivées et compétentes pour le faire. On attend donc la suite !

      RépondreSupprimer

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus