samedi 2 août 2014

Photo-plaisir à Talmay

Talmay, grange
Proposée par un habitant, cette photo illustre le plaisir simple d'une ballade autour de Talmay.

Un hangar à l'abandon ne porte pas en soi tous les symboles de la joie de vivre. Mais traversé furtivement par le soleil couchant et presque l'odeur du blé en premier plan tellement le contrejour est subtile, voilà qui illustre parfaitement l'humeur sensible et relaxée d'une promenade aux abords du village. Prendre en photo, c'est déjà aimer ! Emmanuel Dupaquier nous offre cette image en toute modestie, pour un petit plaisir partagé.

Téléchargements 
Grange abandonnée (image entière)
(image sous licence Creative Commons CC-BY-NC-SA)

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

    4 commentaires:

    1. Que la campagne est belle pour celui qui l'aime vraiment ...mais où est le poème qui inspire la ballade ! je n'ai pas compris le sens de la phrase... pourtant j'adore me balader dans ce chemin.

      RépondreSupprimer
    2. Je n'avais plus qu'une aile et me promener devenait une douleur. Je retrouvai mon aile et je fis de mon bonheur un poème

      RépondreSupprimer
    3. les poules, toujours et encore les poules mais c'est très beau, bravo. j'adore.
      Que ferions nous sans les poules...

      RépondreSupprimer

    Contact

    Nom

    E-mail *

    Message *

    Coronavirus
    N° vert (gratuit) 0 800 130 000
    www.gouvernement.fr/info-coronavirus